Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHyde Boutique Créations
1 juin 2012

Broche lolipop

b3

Broche lolipop (4cm)

5 euros

Je réalise des accessoires  sur commande,
montés sur collier, porte cléf, boucles d'oreilles ou broche.
à partir de 4euros.
J'envoie dans toute la Belgique. Payement par virement bancaire.
Frais d'envoi 3,80 eur ( bpack 24h mini envoi sécurisé et suivi) 
contactez moi par mail : Roxane.martin@hotmail.com 
ou ajoutez moi sur Facebook 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Charlotte :)
MissHyde Boutique Créations
  • Miss hyde Boutique Créations fait mains accessoires bijoux Gothiques , kawaii , punk , rockabilly , psychobilly , emo , cupckakes , donuts , pas cher , bon prix , petits prix , tuto fimo , pin-up, pin up, tattoo , old-scholl , sugar skull , vintage , fun
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité